Adieu 2005, place à 2006

Publié le par Acid Burn

Voilà c'est fini ! L'année 2005 se termine et c'est tant mieux car je ne sais pas pour vous, mais elle fut particulièrement moche et négative sur différents points. Heureusement 2006 arrive à grand pas et comme toute nouvelle année, s'annonce pleine d'espoir et de renouvellement.

Pas de résolution particulière, je veux juste rester fidèle à mes idéaux, trouver un job à la hauteur de mes ambitions et de mes aspirations, avoir le sourire et la patate toute l'année pour croquer la vie à pleine dent, savourer au maximum les bons moments avec ceux que j'aime et surtout faire plus attention à l'amour de ma vie. . Réaliser tout ce que je laisse habituellement de côté et créer, créer, créer.

 

Publié dans Divers & Variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article