Série :: Desperate Housewives

Publié le par Acid Burn

Mépriser ses amis et sa famille n'est pas une façon de vivre pour Mary Alice Young (Alice Strong)...c'est une façon de mourir. Un jour, dans sa sublime maison issue d'un des quartiers les plus parfaits d'une petite ville paisible, elle met fin à tout ça. Elle nous entraîne alors dans la vie de ses amies, de sa famille et de ses voisins, le tout commenté en voix off depuis l'au-delà. Ses amies les plus proches se demandent comment une personne si proche d'elles a pu commettre un acte aussi irréfléchi... Il y a Susan Mayer (Teri Hatcher), la mère célibataire qui va de malchance en malchance, Lynette Scavo (Felicity Huffman), l'ex cariériste qui se retrouve à la maison avec ses 4 enfants qui lui en font voir de toutes les couleurs, Bree Van de Kamp (Marcia cross) femme maniaque et psychorigide qui contrôle tout dans son foyer et Gabrielle Solis (Eva Longoria) l'ex top model qui a tout pour elle, une superbe maison, un mari avec un compte en banque bien garni...mais qui malgré tout cela a une liaison cachée avec son jardinier de 17 ans. Et puis il y a les voisins dont Eddie Britt (Nicollette Sheridan), la bimbo reine des divorces.

Côté hommes, il y a le nouveau voisin, Mike delfino (James Denton), un supposé plombier qui a Susan et Eddie à ses pieds, Rex Van De Kamp (Steven Culp) qui envisage de se séparer de sa femme, Carlos, la moitié de Gabrielle qui considère qu'en lui offrant un diamant de 15 000 dollars, elle doit faire tout ce qu'il lui demande. Et enfin, il y a Paul (Mark Moses), le mari de Mary Alice qui doit certainement avoir une excellente raison pour agir de façon si étrange.

Depuis son point de vue si privilégié, Mary Alice voit tout et beaucoup plus que ce qu'elle pouvait voir étant vivante, elle nous fait partager tous les petits secrets qui se cachent derrière chaque porte fermée par l'un des habitants de ce quartier aux allures si paisibles et si tranquilles.

Série absolument géniale, à voir ! Etre femme au foyer n'est pas toujours de tout repos !

Publié dans Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bree 06/01/2006 10:59

Bon chois, car cette série est absolument géniale que je conseille à tout le monde.