Le blog d'Acid Burn

 

Présentation

  • : Le blog d'Acid Burn
  • acidburn
  • : Weblogs
  • : Ce Blog est dédié à l'entière expression de ma douce folie et de mes envies du moment présent. Alors toi, le surfer de passage, ne soit pas un excité du mulot et reste encore un peu pour lire entre les lignes de mes pensées !
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Newsletter

Inscription à la newsletter
 
Vendredi 6 janvier 2006

Mon coup de gueule concerne le port de fourrure animale.

Depuis quelques temps déjà, j’ai constaté une recrudescence de vraie fourrure sur des femmes de la métropole (manteaux, cols fourrés, toques…. ). Je croyais que ce n’était plus à la mode et stupeur, il paraît que cela reviendrait au goût du jour (vêtements et mobiliers). Cette mode là, je n’en veux pas.

Je pousse une gueulante et je clame haut et fort STOP AU MASSACRE !

Notre époque nous permet de porter des vêtements suffisamment chauds pour éviter la fourrure animale et pour les plus réticent(e)s il existe la fausse fourrure.

Honte à ceux et celles qui portent des fourrures. Je refuse de cautionner ce luxe meurtrier, je refuse de fermer les yeux devant l’exploitation barbare des animaux captifs, devant l’extermination grandissante des animaux sauvages.

Je hais cette inhumanité-là, ce je m’en foutisme collectif, ce trafic lucratif.

Gare à vous, si je vous croise portant la marque de la cruauté, je risque de vous maudire pour l’éternité. Ne soyez pas complice de cette tuerie organisée.

Allez voir les images de ces pauvres bêtes et je vous en supplie ne portez plus et  jamais de vraie fourrure.

http://www.fourrure-torture.com/presentation.html

  

 

 

par Acid Burn publié dans : Mes coups de gueule !
recommander

Commentaires

Je suis à 100 % d'accord. Ne laissons plus faire ces actes d'ignominies envers les animaux.
commentaire n° : 1 posté par : B.B. le: 06/01/2006 14:32:21

Trackbacks

Aucun trackback pour cet article

Adresse de trackback pour cet article :

http://ann.over-blog.com/trackback.php?ref=185949&ref_article=1538389
ajouter un commentaire créer un trackback  
 
Blog : Sport sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus