La Fourrure = Torture

Publié le par Acid Burn

Mon coup de gueule concerne le port de fourrure animale.

Depuis quelques temps déjà, j’ai constaté une recrudescence de vraie fourrure sur des femmes de la métropole (manteaux, cols fourrés, toques…. ). Je croyais que ce n’était plus à la mode et stupeur, il paraît que cela reviendrait au goût du jour (vêtements et mobiliers). Cette mode là, je n’en veux pas.

Je pousse une gueulante et je clame haut et fort STOP AU MASSACRE !

Notre époque nous permet de porter des vêtements suffisamment chauds pour éviter la fourrure animale et pour les plus réticent(e)s il existe la fausse fourrure.

Honte à ceux et celles qui portent des fourrures. Je refuse de cautionner ce luxe meurtrier, je refuse de fermer les yeux devant l’exploitation barbare des animaux captifs, devant l’extermination grandissante des animaux sauvages.

Je hais cette inhumanité-là, ce je m’en foutisme collectif, ce trafic lucratif.

Gare à vous, si je vous croise portant la marque de la cruauté, je risque de vous maudire pour l’éternité. Ne soyez pas complice de cette tuerie organisée.

Allez voir les images de ces pauvres bêtes et je vous en supplie ne portez plus et  jamais de vraie fourrure.

http://www.fourrure-torture.com/presentation.html

  

 

 

Publié dans Mes coups de gueule !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis à 100 % d'accord. Ne laissons plus faire ces actes d'ignominies envers les animaux.
Répondre