Expo :: Vernissage galerie Anne Vignial

Publié le par Acid Burn

Mardi 25 avril : il y avait du monde pour cette mini expo.

Pour en savoir plus :

http://speedygraphito.free.fr :: http://vlpblog.zeblog.com   :: http://www.moskoetassocies.com :: http://jefaerosol.free.fr ::

http://www.parispochoirs.com/galerie/category.php?cat=51 

Epsylon Point, peintre et pochoiriste, un des premiers artistes à avoir laissé sa trace sur les murs parisiens dès la fin des années 70. Mêle pochoirs et peintures sur de grandes œuvres colorées rehaussées de textes.

Jef Aerosol, peintre et pochoiriste, très actif dans les rues françaises, anglaises et américaines. Son monde est celui des icônes des années 70/80 : Dylan, Cyd Barret, T-Rex, Twiggy… Il fête en 2006 ses 25 ans de pochoirs, et sera l’artiste de la Bièvre en Juin 2006.

Mosko et associés, deux pochoiristes qui offrent aux regards urbains tous les animaux de la savane depuis 20 ans. Œuvres sur toiles et sur palettes.

Speedy Graphito, Avec Epsylon Point et VLP, est un des pionnier de l’art urbain à Paris. Peintre, pochoiriste, sculpteur. Expose 3 grandes œuvres des années 80. Acryliques sur toiles

VLP (Vive la Peinture) Peintres et sculpteurs. Ils collent dans les rues la silhouette de « Zuman Cogito » qu’ils déclinent également sur de grandes toiles, peintures et collages.

 

Publié dans Expos-Spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article