Cinéma :: Quatre Etoiles

Publié le par Acid Burn

L'histoire

«Quatre étoiles» est de ces comédies qui commencent tout doucement, le temps d'installer tranquillement les personnages. L'occasion de quelques sourires, en découvrant la vie parisienne de Franssou (Isabelle Carré), avec son improbable petit ami (Michel Vuillermoz). Suite à un héritage de 50.000 euros, la jeune femme décide de changer de vie, quitte la capitale et son boulot de professeur d'anglais pour le luxe d'un palace cannois. Sa nouvelle vie croise rapidement celle, mystérieuse et exubérante, de Stéphane (José Garcia), petit escroc menant grand train. La confrontation se révèle explosive. Chacun semble trouver dans l'autre un partenaire de jeu à sa taille, entre séduction et provocation. Gare au pauvre pilote de Formule 1 (François Cluzet) qui croisera leur route.

Mon avis

Le film démarre tout doucement, mais sûrement, nous entraînant dans les coulisses du Carlton au champ de courses, en passant par des villas magnifiques.

Isabelle Carré est absolument gracieuse et belle comme le jour, pour faire fondre un José Garcia stylé et expert en dissimulation. François Cluzet dans le rôle de champion automobile frêle et un tantinet cuit du cerveau, réussit à être drôle sans en rajouter. Dans l'ensemble, tout ce que l'on retiendra de ce film c'est sa fraîcheur joviale, qui nous a permis de passer une charmante soirée loin de sa télé.

Publié dans Cinérama-DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article