DVD :: Ma vie en l'air

Publié le par Acid Burn

L'histoire

Instructeur pour une compagnie aérienne, Yann Kerbec évalue la capacité des pilotes sur simulateurs de vols dans des conditions extrêmes. Mais Yann a un problème : il a peur de l'avion, une peur panique liée à sa naissance et qui dans sa jeunesse l'a empêché de suivre la femme de sa vie au bout du monde.

Aujourd'hui à trente ans, Yann déroule avec nostalgie et humour le fil de son traumatisme et fait le bilan grinçant de ses histoires d'amour gâchées par sa phobie. Entre sa croisade pour améliorer la sécurité aérienne et la gestion plus qu'approximative de sa vie sentimentale, Yann est à la croisée des chemins : vaincre ses démons et accepter de grandir...ou foutre sa vie en l'air.

 

Mon avis

Ma vie en l'air, est une comédie sentimentale des plus classiques, mais néanmoins très sympathique. On sait où l'on va et on n'a que très rarement des surprises, bonnes ou mauvaises. On passe donc un bon moment, on rit un peu, on se lasse un peu mais finalement on passe une bonne soirée devant sa télé, avec un sentiment plutôt positif.  

 

 

Publié dans Cinérama-DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article