BD Fan :: The Goon by Eric Powell

Publié le par Acid Burn

 T1 - Rien que de la Misère

La ville est infestée de zombies, de goules, de monstres... et d'un prêtre déjanté à la tête d'une armée de morts-vivants, bien décidé à conquérir le monde. Accompagné de Franky, son meilleur ami, The Goon est le seul capable de rétablir un semblant d'ordre dans ce drôle d'univers pris de folie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 T2 - Enfance Assassine

Ce deuxième volume se penche plus particulièrement sur l'enfance du Goon, et présente les premiers numéros de la série régulière en cours de publication aux USA. Beaucoup plus homogène graphiquement que le premier tome, ce second volume voit exploser le talent et la maestria d'Eric Powell. [De nombreux inédits sont au programme de ce second volume.]

 

 

 

 

 

 

 

 

 T3 - Tas de Ruines

The Goon frappe très fort, encore une fois ! À tel point qu'une autre gueule cassée du comics, Hellboy, s'invite aux côtés de la brute le temps d'une aventure pleine d'action, d'humour, mais aussi de sentiments ! Ce troisième tome est l'occasion pour les amateurs de récits déjantés de prendre leur dose régulière de nonsense et d'action explosive ! Rassurez-vous, le pire est encore à venir !

 

 

 

 

Mon avis

Je vous recommande vivement cette BD "The Goon", c'est une série totalement délirante !! "The Goon", c'est rien que du bonheur, simple, hilarant et complétement loufoque! Voilà les sentiments qui nous envahissent lorsqu'on lit cette BD.

 

Publié dans BD Fan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article