Présentation

Recommander

Mes collages

Samedi 20 mai 2006

Au commencement, des réalisations sous photoshop, des simples collages d'images pour faire des montages en tout genre. Puis, la découverte de la technique de Gil Joseph WOLMAN (http://www.frac-bourgogne.org/scripts/album.php?mode=data&id_lang=1&id_artiste=103) dit de "l'art scotch" et récemment de l'artiste FKDL (Franck Duval http://www.fkdl.com/, dont vous pouvez voir les créations dans les articles précédents). Impressionné par le résultat obtenu j'ai décidé de me lancer moi aussi dans cette technique, au demeurant toute simple et facile d'utilisation par tous, à condition d'avoir suffisamment de support papier pour que votre imagination s'anime.

Je décolle des bribes du temps et les assemble pour fêter des évènements, saluer ou souligner l'actualité ou tout simplement pour mon propre plaisir. Au fil des jours, je vous proposerai quelques uns de mes collages, au gré du vent et des humeurs.

Par Acid Burn
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander
Dimanche 21 mai 2006

Cette journée ponctuée de soleil, vent, pluie, mérite bien un petit moment de rêve !

 

Par Acid Burn
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Recommander
Lundi 22 mai 2006

Dédicace très personnelle à l'être insouciant, généreux qui partage ma vie !

Par Acid Burn
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander
Mardi 23 mai 2006

Afin de fuir le mauvais temps de la capitale, je pars quelques jours dans le sud-ouest pour me ressourcer avant l'été et la perspective joyeuse des vacances. Alors un petit collage pour la route !

Par Acid Burn
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Recommander
Mardi 13 juin 2006

N'oubliez pas que vous pouvez voir mes collages sur mon blog chounie : [Ze] : Blog !

Par Acid Burn
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Recommander

Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus