Mariage :: J-2

Publié le par Acid Burn

Je vous le dis, Mesdames et Messieurs, cet homme est fou, il va se marier dans deux jours ! Il ne sait pas ce qu'il fait, il est sous l'emprise de l'amour et le fruit de celui-ci l'entraîne vers un avenir ou la perspective de garder une bonne santé mentale est fortement anéantie !

Ô cher Nico, ne sois pas celui qui par une folie passagère, s'effondre sur l'autel du mariage en disant "Voui" à celle qui partage ta vie.... pour le meilleur et pour le pire, pire, pire, pire......

En tout cas, ne vient pas pleurer, car on te répondra "on te l'avais dit" !!!!! (pardon pour ces propos mais c'est plus fort que moi..... je déraille et il n'y a que ça qui m'aille). Bien entendu je plaisante depuis le début, c'est marrant le mariage, ça permet de réunir toute la famille d'un coup et de picoler gratis..... oh non, encore des méchancetés. C'est pas bien, pas bien....

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Christelle ! et je vous souhaite bon vent sur les ailes de l'amour à bord de la galère caravelle du mariage....

PS : t'es sûr que tu veux pas changer d'avis ???? nonnon j'arrête....

Publié dans Les Zamitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article